Quels événements auto à ne pas louper ?

Publié le : 03 janvier 20204 mins de lecture

Comme vous le saviez, le secteur de l’automobile est en plein effervescence ces dernières années. D’où, les différents événements organisés liés à ce secteur. Connaissez-vous les prochains événements de l’auto à ne pas rater ? Si vous êtes une personne fan du mécanique auto ou si vous êtes un automobiliste, différentes sortes d’événement concernant ce domaine sont mise à votre disposition. Étant amateur ou professionnel dans le secteur de l’automobile, vous pouvez toujours assister à ces événements auto. Tout comme les autres événements comme les événements sportifs ou culturels, ces événements de l’auto sont tout aussi intéressants, car ils permettent un échange entre les visiteurs et les participants. En effet, les visiteurs peuvent découvrir les nouvelles inventions sur l’automobile et les exposants ont l’occasion de présenter leurs inventions.

35 e festival automobile international en 2020

Les programmes pour la nouvelle année 2020 semblent très rudes. Dès que l’année commence, les fans de l’automobile vont déjà assister à la 35 e édition du Festival automobile internationale. Plusieurs programmes sont au rendez-vous durant cet événement important pour les automobilistes, à savoir le concours que l’organisateur a mis en place. Il s’agit d’un concours sur la plus belle voiture de l’année. Les différentes voitures comme les petites berlines ou les SUV sont parmi les types de voiture qui tentent de décrocher ce titre tant convoité.

Le mondial de l’auto Paris 2020

Même si l’événement est encore prévu pour le mois d’octobre de l’année 2020, dès maintenant inscrivez cet événement dans votre agenda, car il s’agit un des événements à ne pas louper cette année. Plus précisément, cet événement va se dérouler à partir du premier au 11 octobre. Si vous avez été satisfait lors du dernier événement mondial de l’auto 2018, vous aurez encore plus de ravissement pour cette année. En fait, les organisateurs ont mis en place un exposé sur les dernières nouveautés en termes de l’automobile afin d’attirer les automobilistes dans le monde entier.

Et si vous assistez au Salon de Genève ?

À la différence des autres grands salons de l’automobile qui va marquer l’année 2020, celui de Genève reste le grand salon le plus aspiré ces dernières années. Si vous aimez les voitures de marque européenne, à savoir les marques allemandes ou françaises, vous trouverez votre bonheur lors de ce grand événement à Genève. Plusieurs expositions de nouveaux véhicules sont au programme. Désormais, réservez la date du 5 au 15 mars pour cet événement qui va se dérouler au parc Palexpo.

Nos conseils pour vite vendre sa voiture
Concession ou plateforme d’achat : que choisir pour acheter sa voiture ?

Plan du site